RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Traduction Empty
MessageSujet: Traduction   Traduction Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:52

Vive les traducteurs !

Texte de départ :

Salut ! Je suis Marion,j'ai 13 ans, j'habite en France, près de Paris et de versailles. J'aime lire, écrire, faire de l'ordinateur, la gymnastique et le théâtre. N'hésitez pas à me contacter.

Texte ci-dessus traduit en Allemand :

Heil! Ich bin Marion, ich bin 13 Jahre alt, ich wohne in Frankreich in der Nähe von Paris und Versailles. Ich mag lesen, schreiben, vom Rechner machen, die Gymnastik und das Theater. Sind nicht unentschlossen, mich zu kontaktieren.


Texte ci-dessus traduit en Français :

Bon ! Je suis des Marion, moi ai 13 ans, moi habite en France à proximité de Paris et de Versailles. Je peux lire, de l'ordinateur, la gymnastique et le théâtre écrivent faire. De prendre contact avec ne pas être indéterminé moi.

Texte ci-dessus traduit en Allemand :

Gut! Ich bin eine Marion mich alt bin 13 Jahre mich wohne in Frankreich nahe bei Paris und Versailles. Ich kann vom Rechner die Gymnastik lesen, und das Theater schreiben zu machen. Mit nicht unbestimmt Kontakt aufzunehmen zu sein mich.

Texte ci-dessus traduit en Français :

Bien ! Je suis un Marion moi suis vieux 13 ans moi habite en France près de Paris et de Versailles. Je peux lire la gymnastique de l'ordinateur faire et le théâtre écrire . prendre contact il ne pas faut pas indéterminé moi.

Bref, je m'arrête là ....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Traduction Empty
MessageSujet: Re: Traduction   Traduction Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:29

C'est vrai c'est un peu débile voilà sur ma présentation (qui ressemble à la tienne j'ai juste changer quelque truc) c'est vrai c'est débile

Français:

Salut ! Je m'appele Julien, j'ai 13 ans, j'habite en France, au dessus de Paris. J'aime lire, écrire, faire de l'ordinateur, la télé, les jeux vidéo.

Italien:

Ciao! Io appele Julien, mi ho 13 anni, abito in Francia, sopra Paris. Gradisco leggere, scrivere, fare dell'elaboratore, la tele, i giochi video.

Français:

Salut ! J'appele Julien, m'ai 13 ans, vêtement en France, sur Paris. J'aime légères, écrire, faire de l'ordinateur, des toiles, des jeux écran.

Italien:

Ciao! Io appele Julien, mi ha 13 anni, abito in Francia, su Parigi. Gradisco leggere, scrivere, fare dell'elaboratore, tessuti, giochi schermo

Français:

Salut ! J'appele Julien, m'a 13 ans, vêtement en France, sur Paris. J'aime légères, écrire, faire de l'ordinateur, tissés, joues masque.

Bon je vais pas plus loin marion je suis d'accord les traducteur c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Divers [HJ] :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser