RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sicada Hysh...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sicada H
Invité




Sicada Hysh... Empty
MessageSujet: Sicada Hysh...   Sicada Hysh... Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:17

Nom : Hysh
Prénom : Sicada Ycrila
Origine et classe sociale: Sang-pur, famille riche

Nationalité : Irlandaise
Age, année d’étude : 1ère année (11 ans)


Description physique : Plutôt grande pour son âge, Sicada est mince. De longs cheveux roux et frisés cascades sur ses épaules et prennent fins dans le milieu de son dos. Ses traits son fins et délicats, son regard gris peut être très clair les jours de bons temps comme très foncé voire noir les jours de pluie et d’orage. Sa bouche rouge vermeille est dessinée avec beaucoup de grâce. Elle a un petit nez discret et de grands cils recourbés. Ses bras sont fins et terminés par de grandes mains blanches, pourvus de doigts habiles à la manipulation. Les joues légèrement creuses, elle est d’une beauté glaciale et même envoûtante. Elégante, elle a vécu dans le milieu noble de sa famille et sait se tenir avec des gens de hautes familles. Lorsqu’ils rencontrent quelqu’un, ses yeux froids dominent, trait qu’elle porte de son père qui a toujours sut se faire respecter autour de lui. Elle ne sourit que rarement et son sourire s’explique par un sentiment de sadisme ou encore, moqueur.



Description morale : Mystérieuse… Sicada ne parle pas beaucoup mais lorsqu’elle le fait, c’est pour humilier quelqu’un qu’elle n’aime pas ou encore, s’énerver. Oui malgré son air calme, elle cache un grand feu en elle, prêt à brûler tout sur son passage. D’un tempérament volcanique, il ne vaut mieux pas la chercher lorsqu’elle n’est pas d’humeur. Avec beaucoup de classe et de la répartie, elle envoie balader les personnes qu’elle ne juge pas intéressante. Sans pitié, elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense, aux enfants de son âge comme aux adultes. Arrogante, elle aime faire ses preuves et à horreur de se faire sous-estimer. Froide et distante, elle ne laissera jamais personne pénétrer son cœur et repousse toutes les personnes qui tentent de devenir, comme on dit, ses amis. Avec douceur ou sèchement, selon leur niveau social. Elle ne tient pas vraiment d’importance à son sang pur, pour elle, le principal est dans la façon d’être et de réagir à telle ou telle situation. Elle ne s’entend pas vraiment avec son entourage et cache ses peurs derrière un rideau de glace. Jamais elle n’avouera ses faiblesses, qu’elles soient matérielles ou spirituelles. Pendant son enfance, elle a montrer un don particulier pour la manipulation. Discrète, elle se faufile dans les bureaux ou crochète facilement une serrure, que ce soit magique ou manuel. Elle sait observer et son ouïe est sûrement son sens le plus développé. Enfin, elle est très déterminée : quand elle veut quelque chose, elle l’obtient toujours. Ambitieuse, elle sait ce qu’elle veut et défendra toujours ses idées. C’est une enfant opiniâtre et plutôt avancée pour son âge. Elle est très franche et n’y va pas par quatre chemins pour dévoiler le fond de sa pensée, elle n’aime pas mentir, pas du tout. Pour terminer, c’est une personne qui aime les belles choses. Classe, elle aime voir quelqu’un qui s’y connaît dans tel ou tel domaine. Enfin elle apprécie la belle littérature et a une préférence particulière pour la poésie et les pièces de théâtres.

Passe-temps favoris : Déjà petite, elle aimait fouinier dans la bibliothèque familiale et lire pendant des heures.. Elle a déjà griffonné quelques mots sur une feuilles mais ne l’a jamais dit et n’est pas prête de le faire. Elle aime aussi inventer des potions, des poisons aussi qu’elle teste sur les animaux ou d’autres personnes…

Ce qu’il déteste, ses peurs : Dans son enfance, Sicada a sût tôt qu’elle ne verrait jamais sa mère. On ne lui a jamais dit qu’elle était morte en accouchant et depuis, elle a horreur du mensonge, préférant une vérité tranchante et directe. Elle a peur de décevoir son père, même si elle ne le dit jamais : pour elle c’est comme un exemple. Pour terminer, elle a une sainte horreur des hypocrites…
Ses peurs… ses peurs sont bien cachées dans le fond de son cœur de pierre et malin sera celui qui arrivera à les lui faire cracher…

Matières préférées : Les potions sont sans nuls doutes sa matière préférée, néanmoins, elle aime les sortilèges et la botanique.

Ses rêves, ses aspirations : Elle ne cherche pas vraiment un métier, se jugeant jeune pour penser à ça. Néanmoins elle aimerait voyager et découvrir comment sa mère est morte. Elle s’intéresse aussi à la magie noire, magie qu’elle trouve des plus fascinantes de part ses plusieurs facettes tout aussi intrigantes les unes que les autres.



L’histoire de votre personnage : La pluie frappe le sol avec force. Le manoir est silencieux, aucun bruit ne trouble le calme qui semble pourtant éphémère. Un éclair cisaille le ciel noir d’encre, suivit par un bruit qui fait trembler les murs. L’eau qui tombe du ciel s’acharne sur le toit de la demeure et les coups de tonnerres se font de plus en plus proches. La porte s’ouvre à la volée et un homme pénètre dans le domaine. Ses cheveux poivre et sel dégouline d’eau, il court à travers l’immense hall et grimpe un escalier de marbre de plus vite que ses jambes le lui permettent. Sa cape noire flotte derrière lui à mesure qu’il progresse dans les différents couloirs. Son souffle saccadé est étouffé par le bruit de la tempête dehors. D’un bond, il entre dans une chambre. Sur le lit, une femme ne bouge pas, les jambes écartés, un enfant dans ses bras. Trop mince par rapport à la moyenne, sa peau est d’un blanc morbide et ses longs cheveux roux semblent avoir perdus la vie qui les animaient autrefois. L’homme ne bouge pas, puis fait quelques pas et se penche sur le cadavre. Doucement, il prend le nouveau né dans ses bras, sans même le regarder. La petite fille s’agite avant de resombrer dans un sommeil sans rêves. L’homme dépose le paquet sur une table et se dirige vers la fenêtre qu’il ouvre, la pluie qui s’échappe du ciel entre à flot dans la chambre. Il semble serein mais soudain se met à hurler, hurler si fort qu’il semble répondre aux éclairs qui continuent leur balais dans le ciel sombre…


***


- Sicada !!!!! Viens ici ! Tout de suite !!

Une petit fille rousse entre dans le bureau. Grande pour son âge et mince, elle affiche un sourire presque sadique. Devant elle se tient son père, elle perd aussitôt son sourire malveillant çà vue, elle a beaucoup de respect pour lui. Debout, il porte un costume noir, couvert par une cape aussi sombre. Ses cheveux grisonnant lui donne un charme sans égal. Ses yeux gris comme un soir d’orage la fixent avec intensité. Sa bouche est déformé par un rictus de colère, il pointe son doigt sur son bureau où des feuilles, autrefois rangées, traînent ici et là. Il semble accuser la petit fillette d’à peine sept d’y avoir fourré son nez…

- Qu’est-ce que c’est que ?
- Des feuilles.
- Ne me répond pas !

Sicada le regarde toujours, mais n’ouvre plus la bouche, ne répondant pas à ses questions et reste cloîtrée dans son mutisme. Il ne tarde pas à l’injurier. Puis il lui ordonne de quitter les lieux, quand elle se retourne, il regarde par la fenêtre. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres. Doucement, elle se dirige vers sa chambre où une pile de feuilles bien précises l’attendent sur son lit à baldaquin, noir.


***



Une des femmes de ménages est morte. Voilà la première phrase que lui dira son père depuis au moins deux semaines. Il se pose des questions, c’était la plus ancienne. Elle s’appelait Andrea, elle devait au moins avoir quatre-vingt ans ! Cette femme connaissait sa mère. Vieille, elle était très sévère et refusait de la laisser jouer dehors, sous le vieil arbre du cimetière. Pendant plusieurs jours, Yfer, le père de Sicada, l’a questionnée. Quand l’avait-elle vu la dernière fois ? Que faisait-elle hier ? Où avait-elle passé la nuit ? Dans sa chambre ? Pourquoi alors le majordome avait vu la petite se promener dans le hall vers minuit passé ? Finalement on affirma qu’elle avait été mordu par un loup errant. Pourtant la plaie était nette et la chair n’avait pas été mordillée… la petite Sicada, un soir, entra dans la cuisine. Elle se mit sur la pointe des pieds et rangea un long couteau dans le tiroir…



***




Des choses étranges se passaient depuis quelques temps dans le manoir. Déjà le majordome avait été retrouvé pendu sur l’arbre du cimetière ! Pendu ! Personne n’avait pu répondre de cet acte et aucune femmes de ménages ne sortaient plus après le coucher du soleil depuis. En plus, Yfer perdait fréquemment des feuilles. Travaillant au ministère de la magie, il passait ses journées soit là-bas, soit dans son bureau a écrire des rapports et à classer des fichiers. Mais non, ce n’était pas ses feuilles qui manquaient… c’était des feuilles qu’il gardait sous clef, dans un placard derrière la porte. Les documents avaient une grande importance, elles étaient les notes de différentes réunions sur ses affaires… extérieures. Il l’avait punit plusieurs fois de les avoir perdues et Yfer devait les retrouver sinon il n’y survivrait pas… étrangement, il les retrouva quelques jours après, posées sur son bureau. Sa fille répondit d’un haussement d’épaules quand il lui demanda des comptes. Décidément elle ressemblait de plus en plus à sa défunte mère…


***



- Père…
- Humm ?
- Je pars demain.

Yfer releva la tête et regarda sa fille. Elle avait maintenant onze ans. Onze ans ! Sicada avait beaucoup grandi en peu de temps. Très mince, elle était la copie de conforme de sa mère, avec les yeux froids de son père. De longs cheveux roux lui habillaient les épaules et son regard glacial, gris, témoignait d’une assurance voire d’une arrogance effrayante. La jeune fille était très autonome et elle ne demandait jamais rien à son père ni aux bonnes du domaine. Yfer savait qu’un jour ou l’autre, elle prononcerait ses mots. L’enfant avait toujours su développer un don pour la magie, comme ses parents. Elle se dirigeait très bien sur les potions et les sorts. En effet une femme venait une heure par jour lui enseigner les arts primaires mais elle demandait toujours qu’on lui apprenne des secrets sur les potions. Elle avait dévoré tous les livres sur le sujet et avait hâte de faire ses preuves à Poudlard… car c’était bien l’expéditeur de la lettre qu’elle avait reçu deux semaines auparavant, Poudlard. La plus grande école de sorcellerie du monde ! Sicada vivait avec son père non loin de Londres, elle avait été faire ses achats seule, la semaine dernière. Son sac était près et elle avait trouvé sa baguette. Dans un bois noir, elle était fine et grande, parfaite pour les sorts avait affirmé le marchand, un certain Ollivanders. Un nerf de dragon la traversait. La jeune fille ne se trompait pas sur sa future maison : toute sa famille avait été à Serpentard. Du moins du coté de son père, oui elle ne connaissait rien sur sa mère, Yfer refusant tout net de lui parler d’elle et les domestiques se montrant étrangement silencieux sur le sujet… elle partirait demain matin même pour la gare, avec ses affaires et le nouveau majordome qui la conduirait vers le train. En attendant, elle avait lu quelques livres sur le château et ses secrets, les années qui arrivaient s’annonçaient des plus étranges…




Signe particulier : Elle a de grands yeux très expressifs et possède une petit cicatrice qui lui barre le sourcil en deux. Elle la tient d’une simple bagarre avec un enfant du village d’en bas.

Baguette magique : Très fine, elle mesure 30.5 centimètres. Au milieu, un nerf de dragon la domine. Elle a été créée dans un bois noir dont elle ne connaît pas le nom.

Hors Jeu :
Votre âge IRL : 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Poudlard
Maison : Griffondor
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/09/2006

Sicada Hysh... Empty
MessageSujet: Re: Sicada Hysh...   Sicada Hysh... Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:42

[ HJ : Bienvenue à toi ! Je sens que tu vas être à Serpentard, toi... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Sicada Hysh... Empty
MessageSujet: Re: Sicada Hysh...   Sicada Hysh... Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:54

HJ Je le sens moi aussi, mais je sens qu'on ne va pas s'aimer autant que dans le RP que dans le HJ, enfin, ça reste à voir HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sicada H
Invité




Sicada Hysh... Empty
MessageSujet: Re: Sicada Hysh...   Sicada Hysh... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:07

[Dans le Rp c'est certain qu'on ne va pas s'aimer mais ds le Hj je ne te connais pas donc... merci sinon !]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Sicada Hysh... Empty
MessageSujet: Re: Sicada Hysh...   Sicada Hysh... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:09

HJ : Pauvre de moi, maltraitée même par les Serpentards
Vous êtes tous michants, ah oui j'avais oublié : Bienvenue ! HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sicada H
Invité




Sicada Hysh... Empty
MessageSujet: Re: Sicada Hysh...   Sicada Hysh... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:11

[Merci à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2006

Sicada Hysh... Empty
MessageSujet: Re: Sicada Hysh...   Sicada Hysh... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:21

Bienvenue Miss ! Bravo, belle présentation !

Hum hum, je vois...

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Sicada H
Invité




Sicada Hysh... Empty
MessageSujet: Re: Sicada Hysh...   Sicada Hysh... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:37

[Merci !]

Alors qu'elle suivait les autres élèves, Sicada se rappelait sa route jusqu'ici. Déjà le majordome ne l'avait même pas accompagné près du train, il l'avait seulement mise dans la gare King cross et était parti sans un mot. Furieuse, elle s'était jurée de se venger, mais après tout c'était mieux ainsi ! Elle avait donc pris, seule, la direction du train, sachant par avance qu'il fallait se diriger entre les deux voies neuf et dix ! Une fois dans le train elle avait pris le premier wagon vide qui lui tombait sous la main et avait passé la journée à penser, écrire ou dormir un peu. Puis elle était arrivée dans une sorte de gare qui appartenait à un village apparemment non loin de Poudlard. Des élèves, qui semblaient plus grands qu'elle se dirigeaient vers des espèces de calèches. Elle allait s'y rendre quand un grand homme appela d'une voix tonitruante les nouveaux élèves. Rapidement, elle s'était retrouvée avec quelques autres élèves dans une barque, direction Poudlard ! Elle n'avait pas prononcé un mot, se contentant d'observer ce qui l'entourait...

Puis une vielle femme les avait couduit tout en leur expliquant le fonctionnement de l'école, ses règles... etc. Dès le départ Sicada savait qu'elle allait avoir du mal à s'y faire. Respecter des règles se n'était pas son genre, pas du tout. Et puis tous ce monde... finalement ils arrivèrent tous dans une grande salle à manger où des tables, quatre exactement, se tenait l'une à coté d'une autre. Des élèves les regardaient passer, cette petite file de premières années ! Enfin la femme s'est dirigée vers un tabouret et un chapeau rapiécé s'est mis à chante d'une voix grave ! C'était le choixpeau magique. Elle en avait entendu parler mais le voir là, en vrai, c'était autre chose. Puis elle a commencé à appeler les enfants, nom après nom et le sien n'a pas tardé à arriver. Elle ne fut pas surprise ni même soulagé à l'entente de sa maison : c'était normal. D'un pas léger elle s'est assise à la table des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sicada Hysh... Empty
MessageSujet: Re: Sicada Hysh...   Sicada Hysh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicada Hysh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Création des personnages... :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser