RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael Scofield

Aller en bas 
+2
Hermione Granger
Michael Scofield
6 participants
AuteurMessage
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:02

Nom : Scofield

Prénom : Michael

Origine et classe sociale: Sang mêlé , Modéré

Nationalité : Colombien

Age, année d’étude : 16 ans , 6ème années

Description physique :
Michael et brun au cheveux court et fin comme son père . Il à les yeux marron en forme de noisette comme sa mère mais il à le regard de son père . Il et assez grand il mesure 1m72 et pèse 56kg. Il à une cicatrice sur le genou droit car quand il était petit il était tomber des escalier. Michael à un tatouage sur le biceps droit . Michael et musclé car il et très sportif . Michael plait beaucoups au filles car elles le trouve mignon .

Description morale :

D’un naturel serviable, Michael est toujours prêt à aider mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Michael est une jeune homme intelligent et courageux .Il a une grande soif de connaissance et veut tout connaître pour mieux le maîtriser par la suite. Il est jovial et très joueur. Son principal défaut est son entêtement et sa capacité à foncer sans réfléchir (c’est un Bélier !). Il est un bon ami.

Passe-temps favoris :
jouer au quidditch

Ce qu’il déteste : la magie noir

Matières préférées :
Sortilèges

Ses rêves, ses aspirations :
travailler au ministère de la magie

L’histoire de votre personnage :
Michael est né le 21 décembre à bogota en Colombie. Il resta en Colombie jusqu'à l'âge de 9 ans puis avec ses parents(Catherine et John) et son frère(Jensen) ils partirent en Angleterre. Michael vient d'une famille modeste. Son père et un était un bon sorcier il a était à Poudlard et sa mère et une moldu. John n'avait jamais dit à sa femme qu'il était sorcier même si il avait parfois envie de tout lui dire. John travail au ministère de la magie et sa mère et avocate. Son frère Jensen lui aussi à des pouvoirs et il ne l'avait jamais dit à Michael ou à sa mère. Un soir alors que je me reposer sur mon lit je voulais prendre un livre sur la commode mais j'étais trop fatiguer pour me lever alors je tendais ma main en espèrent que le livre aller venir tout seul et comme par magie le livre c'est retrouver dans mes mains je n'arriver pas à y croire j'avais des pouvoirs(j'avais décider de ne le dire à personne). Un matin alors que Michael prenais son petit déjeuner avec son frère il reçu une lettre de poudlard il étais très étonner caril ne connaissait pas poudlard s lorsque son frère vit la lettre il lui expliqua tout . Le soir Jensen annonça la nouvelle à son père, John était très content mais il avait dit à Michael de ne surtout pas le dire à Catherine car elle n'était pas sorcière. Comme sa mère n'était pratiquement jamais à la maison parce qu'elle travaillait, elle ne savait pas que Alec était dans une école de sorcellerie. Lorsque le jour fut venu de partir à poudlard Michael était un peu stresser mais il se fit très vite des amis.

Baguette magique : 27 cm en bois de houx : bois d'équilibre et de force, autant physique que morale .

Age réel : 16 ans et demi


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 15:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagiccom.actifforum.com/
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Poudlard
Maison : Griffondor
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:16

[ HJ : Bienvenue sur le forum ! C'est cool, il se remplie de semaine en semaine ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:17

merci

( t'en mieu )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagiccom.actifforum.com/
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:34

Je dis Gryffondor ou Poufsouffle mais pas Serpentard. . . Sad
Et je pense que la description physique c'est cinq lignes. . .
A part ça, Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagiccom.actifforum.com/
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:38

De rien
Non, d'un seul coup je me dis juste qu'il sera a Gryffondor ! Qui parit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:12

Peut-être... En même temps faudrit peupler les autres maisons
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:15

Oui, c'est vrai. Par exemple, je suis la seul Serpentard ayant du faire face à quatre Gryffondor. . . ( je suis un petit peu dans mes délires, me les cassé pas s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 79
Localisation : Sûrement à Poudlard
Maison : Directeur
Date d'inscription : 08/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:28

Tout d'abord, bonjour et bienvenue parmi nous !

Pour te faire répartir, il te manque quelques lignes pour ta description physique, ainsi que ton âge IRL, c'est à dire hors jeu.
Sinon, juste une petite chose… Ton histoire est bien, mais tu la commence à la troisième personne, puis tu passes à la première et reviens à la troisième… Choisis-en une Wink

Voilà, après ces petits changements, tu seras réparti !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-potterien.1fr1.net
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:26

merci

j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagiccom.actifforum.com/
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:17

Hum hum... Une grande soif de connaissance, hein ? Du courage, aussi... Un choix difficile...

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:18

HJ : J'ai perdu mon parie. . . HJ
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield

Michael Scofield


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardmagiccom.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Scofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Création des personnages... :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser