RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sirius Black

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Sirius Black
6 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:29

Nom : Black
Prénom : Sirius
Origine et classe sociale: Sirius est un sang pur. Il n'est pas très riche mais pas pauvre non plus.
Nationalité : Anglaise
Age : 32 ans
Métier : Sirius est professeur de défense contr les forces du mal



Description physique : Sirius à les cheveux noir ils sont long et soyeux quelques mèche lui tombe sur le front. (comme son nom lol!) ses yeux aussi sont noir et remplis de tristesse et de colère. Il est assez grand à peu près 1 mètre 80 il est musclé. Il à la peau pale il ne bronze pas facilement, il est mince. Ses dents sont parfaites bien que n'ont les voient que très peu. Il est tout le temps habillé d'une robe de sorcier bleu marine qui tourne même sur le noir.

Description morale : De tout petit à la cinquième année: Sirius était farceur il détestait se qui se croyait supérieur à cause de leur sang comme sa famille par exemple. Il adorait séduire les filles qui lui tombait dans les bras tout de suite. De la sixième année à la mort de Lily, James et Héléna: Sirius commença à changer quand il s'apperçu que héléna le détestait il ne faisait presque plus de farces à part à Severus qui était différent. Il ne s'amusait plus à séduire les filles et repoussa toutes les filles qui lui courrait après. Après la mort de Lily, James et Héléna: Sirius à perdu le gout de la vie il ne sourit plus il est toujours triste ses yeux sont recouvert d'un voile de tristesse. Il est déprimé et ne pense qu'à une seule chose tuer Peter pour avoir tuer Héléna et d'avoir révéler l'emplacement de Godric's Hollow.

Passe-temps favoris : Sirius n'as pas vraiment de passe temps favoris mais la plupart des chose qu'il fait c'est préparer ses cours pour qu'il soit parfait, ruminer son passé pour revoir les visages de Lily, James et surtout Héléna. Il passe aussi beaucoup de temps à essayer de trouver l'emplacement où pourrait se cacher Peter Pettegrow.

Ce qu’il déteste, ses peurs : Sirius a peur qu'un autre être cher à son coeur meurent. Il à aussi peur de mourrir sans avoir pu venger sa fillancé, son meilleur ami et aussi Lily. Il a aussi peur que Voldemort arrive à conquérir le monde magique.

Matières préférées : Défense Contre les Forces du Mal, Sortilèges.

Ses rêves, ses aspirations : Il rêve de pouvoir changer le temps pour que James, Lily et Héléna soit encore vivant et il à pour aspirations de pouvoir continuer à être professeur de Défense Contre les Forces du Mal malgré la malediction (bien qu'il est réussit à rester professeur depuis à peu près 10 ans) et se venger de Peter.

Notes aux ASPICS : O: DFCM, Sortilèges; E: Métamorphose, Histoire de la magie, Etudes des moldus; A: Aucune; P: Potion; D: Botanique, Divination


L’histoire de votre personnage : Sirius est né le 28 décembre 1960 il à toujours détesté sa famille et celle-ci lui renvoyait bien il à toujours été détesté étant petit il sortait toujours et séduisait les filles des alentours. Il alla à Poudlard en 1971 il fut envoyer à Gryffondor après une très longue répartition le choixpeau avait réfléchit pendant plusieurs minutes. Il devint amis avec James, Rémus et Peter pendant le banquet de début d'année ils décidèrent de formait les maraudeurs. Il tomba amoureux d'une fille du nom d'Héléna White il faisait plein de blague devant elle pour l'imprésionnait mais Héléna le détestait. Il voulait la rendre jalouse en sortant avec des tas de filles mais il s'apperçut en sixième année qu'il devait changer il changea du tout au tout il ne faisait plus de blague tout du moins en sa présence et repousser toutes les filles. Sirius sortait avec Héléna quelque mois après. Il vivez le grand amour en sortant de Poudlard Sirius fit des études d'aurors avec James, Lily et Héléna il passèrent tous les tests d'aptitude haut la main. Ils était la meilleur équipe du moment. En 1978 Sirius se maria avec Héléna puis elle tomba enceinte et en 1981 on accusa Sirius d'avoir livré James et Lily à Voldemort et d'être un de ses plus fervent mangemort mais après un procès qui dura deux mois tout les élèments montrait qu'il était inocent. Sirius vit après Peter tuait Héléna devant ses yeux depuis ce jour Sirius traque Peter pour se venger et il est devenu professeur de défense contre les forces du mal après avoir abandonner son métier d'aurors.

Signe particulier : Sirius est un animagus chien

Baguette magique : 35,4 cm bois de pommier nerf de dragon

Hors Jeu :
Votre âge IRL : 13


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:30

(hj :Bienvenue Voldy !)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 79
Localisation : Sûrement à Poudlard
Maison : Directeur
Date d'inscription : 08/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:24

Tout d'abord, bonjour et bienvenue parmi nous !

Alors, mon petit problème, c'est que Voldemort est un personnage qui requiert un niveau de rôle-play très élevé.
Tu m'as l'air d'être un bon rôliste, mais cela sera-t-il suffisant pour jouer le Seigneur des Ténèbres...

Je veux dire par là que ta fiche contient quelques fautes d'orthographe, et que ton histoire est très correcte, mais elle reste assez synthétique...

Peut-être pourrais-tu plutôt envisager de jouer un Mangemort ?
Je te propose donc une période d'essai, si tu tiens absolument à ce rôle. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-potterien.1fr1.net
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:35

Bah moi personnelement si je doit changer de rôle sa ne me dérange pas bon à part de refaire le sa va me prendre pas mal de temps mais bon c'est rien si tu ne veux pas que je joue Voldy bah je vais allez voir les autres personnage
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 79
Localisation : Sûrement à Poudlard
Maison : Directeur
Date d'inscription : 08/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:39

Je ne dis vraiment pas ça pour te vexer, (je ne voudrais pas te faire fuir Wink ) mais c'est vrai que dans tes messages, je vois plusieurs fautes, et pour un Voldy, ça le fait pas trop, je trouve...

Sinon, c'est vrai que ça m'ennui un peu pour toi, qui avais mis du temps pour faire cette fiche...
C'est bien pour ça que si tu n'as pas envie d'en refaire une, je te propose une période d'essai.

Mais si tu te sens d'attaque pour un autre perso, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-potterien.1fr1.net
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:49

Bon bah j'ai pris Sirius Black je commence tranquilement la fiche est je vais faire un Sirius qui à été inocenté. Comme on ne suis pas la même histoire si Albus est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:19

Oui oui, Albus est d'accord ^^

Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:59

Coucou mon parrain Embarassed

(coucou Julien)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:14

Merci tout le monde

Fiche terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Personnage neutre

Personnage neutre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:20

[HJ : Bienvenue Sirius !]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 79
Localisation : Sûrement à Poudlard
Maison : Directeur
Date d'inscription : 08/09/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:52

Ok je valide la fiche, et je te met professeur de DCFM Very Happy
(Il te restera juste à ajouter un avatar ^^ )

Edit --> Je t'ai aussi donné l'accès au Quartier génèral de L'Odre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-potterien.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Création des personnages... :: Adultes et autres personnages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser