RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Poudlard
Maison : Griffondor
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/09/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:42

Nom : Granger
Prénom : Hermione Jane
Origine et classe sociale : Mes deux parents sont d'origine Moldue.
Nationalité : Anglaise
Age, année d’étude : J'aurai 12 ans le 19 septembre. J'entame ma deuxième année à Poudlard.

Description physique : Je suis encore une petite fille. Mes cheveux sont très épais et ont beaucoup de volume, ils sont d'un brun clair. J'ai de beaux yeux noisettes malicieux. Mon petit nez est fin et légerement en trompette. Par contre, j'ai des dents peut-être un peu plus grosses que la moyenne... Je suis petit mais mince et ma silhouette est elancée. Vous ne me verrez jamais surchargée de bijoux et de maquillage, je ne trouve pas ceci important.

Description morale : Je suis quelqu'un de très sérieuse, studieuse, déterminée. Je ne peux pas passer un seul jour sans réviser ! Mais quoique certains puisse en dire, cela me plaît bien de me cultiver. Je pense que je me suis montrée à moi-même mon courage l'an dernier, lorsque Ron et moi avons aidé Harry à récupérer la Pierre Philosophale... S'il fallait le refaire, je recommencerais sans hésiter ! Je me suis jurée que quoiqu'il arrive, je viendrais en aide à Harry. Je suis aussi très sensible.

Passe-temps favoris : Lire, etudier, aller à la bibliothèque, travailler, rédiger, faire des recherches, apprendre, répondre aux questions des professeurs, et... passer du temps avec Ron et Harry. Oh... je dois avouer que je me plais aussi à donner des leçons, à Ron le plus souvent...

Ce qu’il déteste, ses peurs : Me faire renvoyer de Poudlard serait la plus horrible de toutes les choses qui existent ! Vous-Savez-Qui m'inquiète aussi un peu... Mais à Poudlard, le plus détestable de tous c'est bien Drago Malefoy et ses stupides amis balourds ! Mais comme on doit, "tel père tel fils"...

Matières préférées : Sortilèges, Métamorphose, Histoire de la Magie,... Je m'interesse à beaucoup de choses, en fait.

Ses rêves, ses aspirations : Je n'ai pas encore de projets pour l'avenir. J'espère qu'avec mes notes, de nombreuses portes s'ouvriront et que là, je serais en mesure de décider ma voie.

L’histoire de votre personnage : Je suis née en Angleterre, où mes parents tiennent un cabinet de dentiste. Comme tous les enfants Moldus, j'allais à l'école. J'obtenais d'excellentes notes, cependant je ne m'étais liée d'amitié avec aucun de me camarades. Derrières les apparences, cela me dérangeait car je n'avais pas non plus de soeurs ou frères pour jouer ou me confier. J'avais onze ans lorsque j'ai appris que je possedais certains pouvoirs ; je suis alors entrée à Poudlard pour mon plus grand bonheur ! Dès que je suis entrée dans le Poudlard Express, sur le fameux quai 9 3/4, j'ai sût que ma vie allait changer. J'ai recontré Harry Potter, "le Survivant" ; je conaissais toute son histoire grâce aux vieux numéros de La Gazette du Sorcier que j'avais pu récupéré dans une petite boutique sur le Chemin de Traverse. Il m'impressionna sur le coup. Je fît aussi la rencontre du directeur Dumbledore et de tous mes nouveaux camarades de la maison Griffondor où je fus envoyée. Mais le même problème d'intégration se reposa. Cette période-là fût très difficile, car peu de monde m'appréciait. Un jour -après que Ron se fût moqué de moi de façon très déplaisainte- je n'en puis plus en je m'enfermai dans les toilettes pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Alors que je me résignai à sortir de ma cachette, je tombai nez à nez avec... un troll ! J'étais terrifiée, je ne savais plus quoi faire pour une fois. Mais Ron et Harry sont venus à mon secours, et ensemble nous nous en sommes tirés. Je ne serais pas là sans eux ! Et c'est ainsi qu'est née notre amitié. J'ai bien fait de me décider à dépasser les apparences, car il faut dire que lorsque j'ai vu Ron pour la première fois, il m'a dégoutée ! Mais il s'avère que c'est un garçon très courageux et sur qui je compte beaucoup. A la fin de l'année, lorsque Harry affronta Vous-Savez-Qui, Ron et moi nous lui sommes venus en aide. J'avais très peur pour lui. Mais encore une fois, tout finit bien. Grâce à l'amitié.

Signe particulier : Mon Partonus se transforme en loutre.

Baguette magique : Bois de vigne et ventricule de cœur de dragon.

Hors Jeu :
Votre âge IRL :
14 ans


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:22

Tout d'abord, bienvenue sur Rpg-Potterien Very Happy

C'est une bonne fiche, bien écrite, avec un bon style... le seul petit problème, c'est qu'il manque quelques lignes pour la description physique et pour l'histoire !

Essaye d'étoffer un petit peu, s'il te plait. C'est vrai que pour l'histoire, je ne demande pas un résumé des livres, ce ne serait pas utile. Mais par contre, tu peux peut-être nous parler de la réaction d'Hermione, lorsqu'elle a appris qu'elle était un sorcière, ou bien de son 'enfance moldue' dans son école primaire...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Poudlard
Maison : Griffondor
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/09/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:13

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:17

Ok Wink

Hum hum, Serdaigle te conviendrait, je crois, mais je préfère t'envoyer à

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Création des personnages... :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser